Hypnose en MP3

Des MP3 pour mincir ou vous libérer du tabac :

L’hypnose ne se pratique pas forcément les yeux fermés et en étant immobile. Nous pouvons nous trouver dans un état proche de l’hypnose en conduisant ou dans nos activités quotidiennes.

 L’hypnose est un état naturel et nous sommes influencés constamment par tout ce que nous voyons, entendons et ressentons.

 Ces MP3 utilisent les techniques hypnotiques mais il ne demandent pas obligatoirement (même si c’est possible) à être écoutés allongés les yeux clos. Ce peut être en faisant votre ménage, la cuisine, une activité sportive, les transports. Par contre, il est formellement contre-indiqué de les écouter en conduisant.

Questions :

Est-ce-quun simple audio peut nous aider à mincir ou à arrêter de fumer ?

Oui c’est probable, à condition bien sûr de les écouter quotidiennement puisque nos pensées et nos croyances peuvent être changées grâce à la suggestion. La suggestion utilise les mots, les mots ne sont pas la réalité mais ils peuvent la modifier. Certaines phrases sont capables de changer nos pensées et nos comportements.

Sommes nous tous sensibles à la suggestion ?

La réponse est oui et nous sommes tous influençables à des degrés divers puisque si :

  • Nous pensons qu’un problème ne peut être résolu en raison de l’avis d’un tiers et que nous pouvons nous sentir malheureux à cause de paroles prononcées par d’autres personnes, c’est bien parce que nous sommes suggestibles.
  • Toutes les émotions négatives que nous pouvons ressentir viennent de notre propre esprit. Des séquences de mots judicieusement choisis peuvent changer nos croyances limitantes.

Quels résultats puis-je attendre ?

Plus vous les écouterez, plus ces suggestions finiront par s’implanter dans votre inconscient et pourront vous aider à modifier votre comportement. Il est impossible de vous fournir des statiques puisque nous sommes tous différents. La seule certitude, c’est que nous pouvons parfaitement changer nos pensées et que nos pensées modifient notre comportement. Toutefois, la suggestion la plus puissante ne provient pas de ces audios mais de votre propre cerveau. Si vous parvenez à penser que cela va marcher pour vous, cela fonctionnera. Si vous avez la certitude que cela sera inefficace, cela risque d’advenir. C’est aussi simple que cela.

La méthode vous est livrée sur en téléchargement et vous pouvez donc l’installer sur n’importe quel support.