Hypnose à Pomponne (77400)

Hypnothérapeute à Pomponne

Depuis 13 années, j'exerce dans les domaines de hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL), EFT ou encore hypnose à Pomponne. En tant que hypnothérapeute, j'aide enfants, adolescents, adultes ou encore seniors lors de séances en entreprise, en cabinet, À distance ou encore À domicile.

Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Jean-Philippe Rossy, hypnose

Jean-Philippe Rossy, Hypnose à Pomponne

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Philippe Rossy, hypnothérapeute à Pomponne

Installé à proximité de Pomponne, Jean-philippe Rossy est également spécialisé en EFT, programmation neuro-linguistique (PNL).

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Torcy, Brou-sur-Chantereine, Lognes, Noisiel, Lagny-sur-Marne ou encore Champs-sur-Marne pour toute séance de hypnose.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-et-Marne, Pomponne (77400) est une ville de 3364 habitants. Pomponne est située à proximité de Vaires-sur-Marne, Lagny-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges, Torcy, Noisiel.

HYPNOTHÉRAPEUTE À POMPONNE

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

  • Première prestation gratuite pour se rencontrer

DERNIER TÉMOIGNAGE

"hypnose arrêt du tabac"

Par Marie

Voici 1 mois que j'ai eu ma séance d' hypnose et pour le moment ça fonctionne

JEAN-PHILIPPE ROSSY À POMPONNE

Jean-Philippe Rossy

2 rue du couvent 77200 Torcy
39 rue Magenta 75010 Paris

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.